Revue de presse FEDECHIMIE FO

83% des patrons de PME prévoient le maintien ou la hausse de leur chiffre d’affaires Fig. Eco.

Selon un baromètre OpinionWay, la proportion de patrons de PME et ETI se déclarant confiants pour les perspectives d’activité de leur propre entreprise atteint 81%. Il s’agit du deuxième niveau le plus élevé depuis 2010.

Comme les ménages Français, les dirigeants de PME et ETI ont le moral en ce début d’année. Selon le baromètre OpinionWay*, 81% des dirigeants de PME-ETI (entreprises de taille intermédiaire) s’estiment confiants pour l’activité de leur entreprise et 83% prévoient un maintien voire une augmentation de leur chiffre d’affaires en fin d’année 2017. Bien qu’en léger recul par rapport au mois de janvier, l’indicateur de confiance enchaîne un troisième mois consécutif au-dessus de 80%, une première depuis l’automne 2015. À titre de comparaison, en février 2016, seuls 76% des dirigeants d’entreprises s’estimaient confiants.

Pour la première fois, depuis le printemps 2012…Lire la suite

N'hésitez pas à réagir!!!