Rassemblement lundi 12 avril 2021 devant le BA4 à 13H30 : Pour exiger zéro licenciement et zéro départ contraint dans le cadre du PSE

L’organisation syndicale FO appelle à un rassemblement de l’ensemble des salariés le lundi 12 avril 2021 à 13H30 devant le BA4.

Nous demandons à la direction de s’engager sur le fait qu’il n’y aura aucun départ contraint et aucun licenciement dans le cadre du PSE. Le plan de sauvegarde de l’emploi et son avenant (exigé par la DIRECCTE) ont été signés majoritairement, sans qu’il n’y ait aucun engagement de licenciement et départ contraint.

C’était pourtant une demande intersyndicale depuis les annonces du mois d’octobre.

FO reste sur sa position initiale et exige le zéro départ contraint et zéro licenciement.

Nous comptons sur votre mobilisation pour que la direction entende cette revendication.

N'hésitez pas à réagir!!!